Direction du parti

Direction du parti

Kevin Grangier

Président du parti

Kevin Grangier est né en 1985 et vit à Noville, dans le Chablais. Conseiller en relations publiques indépendant depuis 2018, il a travaillé comme porte-parole adjoint durant 6 ans au Secrétariat général du parti national avant d’occuper la fonction de secrétaire général du parti cantonal de 2014 à 2017. En tant que président de l’UDC Vaud, il est également membre de la Direction et du Comité de l’UDC Suisse. Il est père de trois enfants et porte le grade d’adjudant-major au sein de l’Armée suisse.

Jennifer Badoux

Vice-Présidente

Jennifer Badoux est née en 1987 à Aigle. Titulaire d’un Bachelor en Business Administration, elle a acquis diverses compétences au sein d’institutions bancaires. Elle travaille actuellement comme Business Analyst dans une PME alliant informatique et finance. Passionnée par la politique, elle a rejoint les rangs de l’UDC Vaud en novembre 2016.

Yohan Ziehli

Vice-Président

Yohan Ziehli est né à Lausanne en 1993. Protestant, il grandit à Chexbres puis à La Tour-de-Peilz. Titulaire d’un master de droit, il travaille actuellement comme consultant indépendant. Président d’honneur des Jeunes UDC Vaud, il siège au Conseil communal de sa commune depuis 2011 et en a pris la présidence de 2016 à 2017. Il est membre de la société des étudiants Helvétia.

Didier Fattebert

Vice-Président

Didier Fattebert, né en 1971 dans une famille agricole, a rapidement repris l’exploitation familiale. A l’âge de 30 ans, il décide de donner une nouvelle orientation à sa carrière et obtient un brevet d’Economiste tout en travaillant pour le secteur assurances de Prométerre. Il a été élu en août 2014 à la vice-présidence de l’UDC Vaud. En 2016, il devient municipal à Maracon. Didier Fattebert est père de deux enfants.

Yvan Pahud

Chef de groupe

Marié, 2 enfants. Vice-Syndic et député au Grand Conseil.
Chef du groupe UDC au parlement cantonal. Entrepreneur forestier et responsable des ventes en Suisse romande pour le groupe Schilliger Holz AG. Président du groupe UDC au parlement cantonal depuis 2021, cette fonction riche en lien humain, permet de créer des ponts directs avec le Conseil d’Etat, les chefs de parti politique, les services cantonaux et les divers milieux économiques. 

Michaël Buffat

Conseiller national

Michaël Buffat, né en 1979, a été député de 2007 à 2015. Il y a présidé le groupe parlementaire de 2012 à 2015 et a également présidé la Commission des finances. Il a été élu en 2015 au Conseil national. A la Direction du parti, Michaël Buffat représente les élus fédéraux et rapporte les objets et les perspectives du groupe parlementaire fédéral. Michaël Buffat est titulaire du diplôme fédéral d’expert en économie bancaire et est marié.

Nicolas Fardel

Secrétaire général

Nicolas Fardel, né en 1993 à Vevey, a obtenu un CFC d’employé de commerce en 2013 puis une certification en comptabilité militaire en 2014. Secrétaire administratif de l’UDC Vaud depuis 2015, il est devenu secrétaire général en 2020. Il a également siégé au sein de la Direction exécutive des jeunes UDC Suisse de 2015 à 2017. Nicolas Fardel est membre du comité des Jeunes UDC Vaud et de l’UDC Riviera.