En ordre de bataille pour les élections cantonales

Actualités

L’UDC déplore la recrudescence de la mendicité due a la cour européenne des droits de l’homme et demande la ferme application de la loi !

L’UDC déplore la recrudescence de la mendicité due a la cour européenne des droits de l’homme et demande la ferme application de la loi !

Le Conseil d’État a ouvert, cette semaine, une consultation relative à l’adaptation des dispositions cantonales concernant la répression de la mendicité. À la lecture du projet, notre parti regrette la pauvreté des propositions et le manque de marge de manœuvre laissé à nos autorités par les juges européens.

lire plus

Découvrez les articles des 100 ans de l'UDC

Candidats au Grand Conseil

élections cantonales 2022

L’UDC est fier de vous présenter ses candidats au Grand Conseil! 150 Vaudoises et Vaudois qui s’impliquent pour leur canton. Votez et faites voter UDC le 20 mars!

Préserver nos traditions – transmettre notre héritage

programme politique 2022-2027

Prioriser les Vaudois

Afin de permettre
à l’ensemble de la population vaudoise de bénéficier de places de travail attractives et de logements abordables, l’UDC s’engage à prioriser les Vaudoises et les Vaudois dans notre canton. Que ce soit en termes d’emploi, de logement, d’œuvres sociales ou encore d’agriculture, notre parti s’engage pour que les citoyens de notre canton aient la priorité chez eux!

Rétablir l’ordre

Force est de constater que
le niveau de sécurité a largement baissé ces dernières années dans notre canton. Nos lois sont constamment bafouées pour le bonheur des criminels en tout genre. Les autorités en place ont toléré la désobéissance civile et sa promotion au détriment de la sécurité de la population. Il est grand temps de rétablir l’ordre dans notre canton!

Retrouver la liberté

Nos libertés sont actuellement mises à rude épreuve. Après les restrictions dues à la Covid et soutenues par nos autorités, voilà que de nombreuses entraves menacent les Vaudois. Les difficultés de stationnement orchestrées par la gauche, les taxes et les impôts toujours plus importants ainsi que la perte d’autonomie des communes poussent notre parti à œuvrer afin de garantir les libertés de l’ensemble des acteurs de notre canton.