Les prochaines élections fédérales se tiendront le 18 octobre 2015. L'UDC Vaud présentera à cette occasion une liste de 18 candidats ainsi qu'une liste Jeunes UDC Vaud de 18 candidats.

Nos objectifs
Lors de sa séance du 11 septembre 2014, le Comité central de l'UDC Vaud a fixé pour objectif d'augmenter la délégation de quatre à cinq élus au Conseil national.


Notre programme politique 2015-2019


Intitulée "UDC - le parti de la Suisse", le programme du parti de l'Union démocratique du centre documente les positions et revendications politiques de l'UDC. Vous y trouverez les positions de l'UDC sur tous les domaines importants de politique fédérale.

> A télécharger en cliquant ici <

Commander le programme politique
En nous écrivant à secretariat@udc-vaud.ch, vous pouvez commander gratuitement un ou plusieurs exemplaires du programme politique de l'UDC.

Contre la démesure, rester libre
07.09.2015
Aujourd’hui, l’UDC du canton de Vaud a officiellement lancé sa campagne électorale par une conférence de presse plein-air au cœur de la ville de Lausanne. L’UDC revendique la rue aussi bien que les champs, raison pour laquelle notre parti s’affiche sans complexe aux côtés des Vaudoises et des Vaudois qu’ils soient des villes ou des campagnes.

> Lire la suite...

Notre promesse électorale


Nos candidats pour le Conseil des Etats

Fabienne Despot
Ingénieur chimiste, députée, conseillère communale, présidente de l'UDC Vaud, Vevey

Michael Buffat
Cadre, bancaire, député, président du groupe parlementaire, président de la Commission des finances du Grand Conseil, Vuarrens



 
Nos candidats pour le Conseil national
classé par ordre alphabétique



















 





Union démocratique du centre du canton de Vaud UDC Vaud, Secrétariat général, Rue de la Louve 1, 1003 Lausanne
tél. 021 806 32 90 - Courriel: secretariat@udc-vaud.ch - CCP: 10-4168-3